Caf du Gard

Les délais de traitement de votre dossier




Maj 19/01/2017

Il est donc peut être normal que vous n’ayez pas reçu de réponse à votre demande. Dans ce cas, il est inutile de nous recontacter. N’oubliez pas que vous pouvez suivre l’évolution du traitement de votre demande dans l’espace Mon compte. Ces informations sont actualisées les lundis et jeudis et ne sont valables que pour les dossiers reçus complets (dans le cas contraire, nous vous demanderons des éléments complémentaires).


Quelques conseilsUn dossier complet est un dossier plus vite traité : vérifiez que rien ne manque avant de nous adresser votre demande.

Le site Caf.fr vous fait gagner du temps :
.  des services en ligne et des téléprocédures pour toutes vos démarches depuis chez vous à n’importe quel moment.
. L’espace Mon compte pour suivre l’évolution de votre dossier sans vous déplacer, sans nous contacter.
. Un numéro de téléphone et une adresse mail à jour pour vous informer rapidement.

 
Pour votre information, chaque jour l’activité de la Caf du Gard, c’est en moyenne :

- 1400 communications téléphoniques
- 1100 personnes accueillies
- 1500 courriers reçus
La Caf soutient :
18.01.18 Nouveau sur "Mon Compte" : Le relevé de Compte Caf

Le relevé de Compte Caf / Qu'est ce que c'est ?Ce document vous permet de consulter en un coup d'oeil :vos paiements... Lire

16.01.18 Parents après la séparation : des réunions en janvier pour vous aider

Vous vous séparez de votre conjoint et vous vous posez beaucoup de questions.Pour vous aider à comprendre ce que vous êtes en tr... Lire

15.01.18 La caf est sur Facebook et Twitter

Votre Caf est sur les réseaux sociaux !N'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook pour ne rien louper des astuces et... Lire

19.12.17 Bailleurs : télédéclarez les loyers de vos locataires

Vous êtes propriétaire, bailleur, et vous avez des locataires. Il ne vous reste plus que quelques jours pour télédéclarer en lig... Lire

Aide