Points d’accueil de votre Caf

Accueil au siège à TARBES

6 ter place au Bois
65018 TARBES CEDEX 09

Jour Heures d'ouverture Complément
Lundi de 9h à 16h20
Mardi de 9h à 16h20
Mercredi de 9h à 16h20
Jeudi de 9h à 16h20
Vendredi de 9h à 16h20

Conseil:


Pour une demande de Rsa, veuillez tout d'abord effectuer une estimation de vos droits au Rsa puis, contactez la Caf en téléphonant au 0 810 25 65 10 (service 0,06€/min + prix appel) ou par mail à partir du caf.fr.
 




Services

Cet accueil vous propose les services suivants pour vous faciliter la vie :

  • Rencontre d’une assistante sociale : Les familles allocataires avec enfant(s) à charge peuvent rencontrer un travailleur social. Pour contacter la Caf, vous pouvez adresser un mail à partir du caf.fr ou téléphoner au 0 810 25 65 10. Si vous n'avez pas d'enfant à charge, nous vous conseillons de prendre contact avec la Maison de la Solidarité Départementale ou le Centre Communal d'Action Sociale de votre domicile.
  • Médiation administrative : Ecrivez-nous (la médiation administrative est un recours de second niveau qui s'exerce après l'intervention courante des services de la Caf).
  • Accueil d’une conseillère en économie sociale et familiale : Accueil sur rendez-vous : en appelant le 0 810 25 65 10 ou en adressant un mail à partir du caf.fr.
  • Borne Caf à TARBES : Accès depuis l'extérieur 24h/24 et 7j/7, place au Bois à Tarbes. Pour accéder à votre compte personnel (consulter vos droits ou vos paiements, obtenir une attestation de paiement, ...), munissez-vous de votre numéro allocataire et de votre code confidentiel.
  • Accueil Rsa : Accueil personnalisé pour instruire une demande de Rsa : sur rendez-vous. Avant de prendre rendez-vous, effectuez une estimation de vos droits au Rsa, puis contactez la Caf en téléphonant au 0 810 25 65 10 ou par mail à partir du caf.fr.
  • Accueil administratif : Accueil personnalisé prestations avec un technicien expert sur rendez-vous
  • ESPACE LIBRE SERVICE : Notre ESPACE LIBRE SERVICE est accessible aux heures d'ouverture de l'accueil. Gagnez du temps : effectuez vos démarches en ligne ! Des bornes et des postes informatiques sont à votre disposition et vous permettront d'effectuer vos démarches (consulter vos droits ou vos paiements, obtenir une attestation de paiement ou des formulaires ...). Pour accéder à votre compte personnel, munissez-vous de votre numéro allocataire et de votre code confidentiel.
  • POUR PLUS DE SERVICES ... : N'hésitez pas à nous donner votre ADRESSE MAIL. Utilisez les télédéclarations à votre disposition sur www.caf.fr : ce service est entièrement sécurisé.

Accessibilité

  • Lieu d’accueil accessible aux personnes à mobilité réduite
Aide