DÉLAIS DE TRAITEMENT

Si votre demande a été réalisée après le 31/07/2017, son traitement est en cours par nos services.
25.08.17 PLATEFORME TÉLÉPHONIQUE : à partir du 4 septembre, les horaires évoluent !

À partir du 4 septembre, les horaires évoluent ! À partir du 4 septembre, un conseiller vous répond du lundi au vendre... Lire

10.08.17 La lutte contre la fraude aux prestations - une question d'équité sociale

La branche famille verse chaque année  plus de 80 milliards d’euros de prestations  familiales et déléguées.Elle... Lire

09.08.17 L'accueil de la Caf et de la CPAM se transforme au siège de Gap !!

Pour mieux vous accueillir et s’adapter au développement de l’usage des télé-services la CAF/CPAM des Hautes-Alpes f... Lire

03.07.17 Vous pouvez prendre rendez-vous à Gap, à partir du 3 juillet 2017

À partir du 3 juillet, vous pouvez prendre rendez-vous à Gap : par internet via caf.fr>Ma Caf>Contacter ma Caf>Pre... Lire

Aide