Plate-forme téléphonique, à partir du 4 septembre, les horaires évoluent !


28 Août 2017

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A partir du 4 septembre, un conseiller vous répond du lundi au vendredi en continu de 9h à 16h30.
Ces nouveaux horaires permettront d’accéder plus facilement à vos interlocuteurs.
 
Et avec plus de 90% de dossiers solutionnés en direct, retrouvez-nous pour le Tchat Facebook du vendredi  ouvert de 8h45 à 12h15 et de 13h30 à 16h.
 
Les autres canaux de contact restent disponibles 24h/24 et 7J/7

  • Ce site, dans sa toute nouvelle version plus pratique et ergonomique vous permet de réaliser vos démarches sans vous déplacer et d’accéder aux informations.
  • L’appli mobile vous offre un accès nomade aux services de la Caf depuis un Smartphone ou une tablette.
  • Le serveur vocal 0 810 25 13 10 (0,06€/min + prix d'un appel) vous informe sur vos paiements, vos droits et vous permet de demander une attestation. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro d’allocataire et code confidentiel

 


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