Caf de Meurthe-et-Moselle

Je souhaite contacter le médiateur administratif de la Caf de Meurthe-et-Moselle


Partager


Afin de faciliter l’accès aux droits et d’améliorer la qualité de la relation avec ses allocataires et partenaires,  la Caf de Meurthe-et-Moselle a créé la fonction de médiateur administratif.

Quel est le rôle du médiateur ?

Le médiateur administratif est chargé de vous aider à résoudre vos litiges ou situations conflictuelles avec la Caf de Meurthe-et-Moselle. Il intervient à votre demande lorsque tous les moyens de règlement de votre dossier par les services administratifs n'ont pu aboutir.
Son champ d’intervention s’étend à tout le domaine des prestations familiales et sociales individuelles versées par la Caf.

Comment saisir le médiateur ?

Par courriel : mediateur@cafnancy.cnafmail.fr

Par courrier :
Caf de Meurthe et Moselle
Service de médiation administrative
21 rue de Saint Lambert
54046 Nancy Cedex

Expliquez le problème rencontré et n'oubliez pas d'indiquer vos nom, prénom, numéro d'allocataire et numéro de téléphone.
 

Important

Ne sont concernés que les allocataires de Meurthe-et-Moselle, pour tout autre département contactez votre Caf.

La médiation administrative ne peut en aucun cas remplacer les voies de recours traditionnelles pour contester une décision ou demander une remise de dette (contestation devant la commission de recours amiable ou le Tribunal des affaires de sécurité sociale). La mise en œuvre d'une procédure de médiation administrative n'interrompt pas les procédures et délais légaux en la matière

Aide