Ajuster la taille des caractères

Points d’accueil de votre Caf

Accueil au siège - La Roche sur Yon

quartier de la gare SNCF
109 Bd Louis Blanc
85932 La Roche sur Yon CEDEX 9

Jour Heures d'ouverture
Lundi de 8h30 à 16h30 avec ou sans rendez-vous
Mardi de 8h30 à 12h30 avec ou sans rendez-vous - de 12h30 à 16h30 uniquement sur rendez-vous
Mercredi de 8h30 à 16h30 avec ou sans rendez-vous
Jeudi de 8h30 à 12h30 avec ou sans rendez-vous - de 12h30 à 16h30 uniquement sur rendez-vous
Vendredi de 8h30 à 12h30 avec ou sans rendez-vous - de 12h30 à 16h30 uniquement sur rendez-vous

Conseil:

PRENEZ RDV PAR INTERNET  : si vous avez des questions sur votre dossier RSA, un changement de situation familiale ou professionnelle, le versement de vos prestations, vos droits qui ont changé.

CONSULTEZ LE CAF.FR  / Rubrique MON COMPTE : pour obtenir des informations sur votre situation, des attestations..., cela peut vous éviter un déplacement !

Dans ce point conseil Caf, un travailleur social vous accompagne et répond à vos questions concernant votre vie quotidienne (naissance, congé parental, garde des enfants, vacances, budget...).



Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
08h30 - 10h00
10h00 - 13h00
13h00 - 14h00
14h00 - 16h00
16h00 - 16h30

Préférez les mardis et jeudis : il y a moins de monde !
Et pour gagnez encore plus de temps, rdv sur caf.fr pour effectuer toutes vos démarches en ligne !
retrouvez nos tutoriels vidéo

  • Médiation administrative : Un dossier compliqué..., un désaccord avec votre Caf.... ? Vous pouvez faire appel au médiateur. C'est un agent de la Caf qui intervient à votre demande pour vous aider à résoudre un problème ou un litige avec la Caf. Il est neutre et tenu au secret professionnel. Les demandes d'interventions se font par courrier : Caf de la Vendée -Médiation administrative- 109 boulevard Louis Blanc, 85932 La Roche sur Yon cedex 9 ou par courriel : lemediateur@cafla-roche-yon.cnafmail.fr
  • Borne Siège de la Caf de la Vendée - La Roche sur Yon : Située à l'extérieur du bâtiment, la borne est accessible 24h/24

Accessibilité

  • Lieu d’accueil accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Lieu d’accueil adapté pour les personnes malvoyantes : Les + : Le guide des prestations 2015 est disponible sur CD audio.
  • Accueil en langue des signes pour les personnes malentendantes
Aide