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Envoi d'un courriel (e-mail) aux allocataires : ressources trimestrielles manquantes


Certains allocataires vont recevoir un message sur l'adresse de messagerie électronique qu'ils ont fournie à la Caf.
Les allocataires concernés sont ceux qui n'ont pas encore fourni à la Caf leurs ressources trimestrielles. Sans ces informations, le versement de leurs prestations (Rsa et Prime d'activité) sera interrompue.

L'objet du message est "Déclarez vos ressources trimestrielles".

 

 

 

Attention

La Caf ne vous demandera jamais votre numéro d'allocataire
(elle le connaît déjà) , votre mot de passe, le numéro de votre
carte bleue, ni par courriel (e-mail), ni par téléphone.


Message envoyé :

Déclarez vos ressources trimestrielles
 
Bonjour,
 
Vous n'avez toujours pas déclaré vos ressources trimestrielles à la Caf.
 
Pour éviter une interruption dans le paiement de vos prestations, rendez-vous dès maintenant sur l'espace "Mon compte" du site internet de la Caf ou sur l'application "Caf - Mon compte".
 
Saisissez vos identifiants (code postal, numéro d'allocataire, jour et mois de naissance puis votre mot de passe), puis à droite de l'écran, dans le bloc "Mes ressources" cliquez sur "Déclarer" puis "Mes ressources trimestrielles".
 
Si vous avez déjà effectué votre déclaration en ligne, un message vous l'indiquera. Sinon, ne tardez pas ! Après, il sera trop tard !
 
À bientôt sur (caf.fr)
 
La caisse d’Allocations familiales de la Seine-Saint-Denis
 
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