Ajuster la taille des caractères

01. Bailleurs


Partager


Attestation de loyer

L'attestation de loyer est obligatoire pour calculer l'aide au logement des locataires et éviter l'interruption de leurs droits.
Si un locataire bénéficie d'une aide au logement de la Caf, le bailleur doit obligatoirement faire, auprès de celle-ci, la déclaration de loyer.

 

Télédéclarer sur le www.caf.fr, plus simple et plus rapide !

Chaque année, début septembre, la Caf vous envoie automatiquement votre identifiant et votre code confidentiel, informations nécessaires pour faire votre télédéclaration.
Une rubrique vous est réservée ; elle vous permet de :

  • saisir le montant des loyers de vos locataires,
  • consulter la liste de vos locataires bénéficiant de l'allocation logement,
  • poser une question à la Caf ou lui transmettre une information,
  • télécharger le Guide du bailleur.

Les données saisies sont directement injectées dans le système informatique de la Caf.

Nota :
Pour tout contact, ou en cas de perte de votre identifiant ou de votre code confidentiel, il suffit de nous envoyer un courriel via le portail des partenaires.

 

Faciliter l'accès au logement

La Caf de la Côte-d'Or est engagée, avec ses partenaires, dans la lutte contre toutes les formes de discrimination, à l'accès et au maintien dans le logement, et met en place des actions concrètes à destination des propriétaires qui s'inscrivent dans cette pratique.

La Caf21 apporte aux propriétaires privés, par contact direct, toutes les informations sur les aides au logement dont il pourrait bénéficier, notamment relatif au tiers-payant. (Contact : marc.meiller@caf.fr)

 

Devenir "Bailleur solidaire"

PROPRIÉTAIRE
Vous souhaitez confier votre bien en location à l'AGENCE IMMOBILIÈRE SOCIALE, Les bailleurs solidaires", financée par la Caf21, en toute sérénité, tout en bénéficiant d'avantages fiscaux ?

 

Bénéficier d'un "Logement solidaire"

TRAVAILLEUR SOCIAL
À la recherche d'un logement adapté pour le ménage que vous accompagnez ?

Aide