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Mon Compte Partenaire


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Le nouveau bouquet de services aux partenaires des Allocations familiales

Les professionnels habitués aux différents services de la branche Famille de la Sécurité Sociale (Cafpro, Siej…) vont bénéficier d’un accès plus simple à tous leurs extranets sécurisés. Ces services vont peu à peu intégrer un espace sécurisé unique nommé Mon Compte Partenaire. Un seul identifiant et un seul mot de passe vous permettront ainsi d’accéder à toute l’offre nationale réservée aux partenaires de la Caf.
 

La consultation des dossiers allocataires (CDAP) : 1er service de Mon Compte Partenaire

Dans le cadre de vos missions, vous êtes amenés à consulter les données des dossiers allocataires (composition du foyer, ressources, prestations versées) ? Vous pouvez dès à présent demander à la Caf de votre département une habilitation pour accéder à Mon Compte Partenaire et à Cdap, le premier service du bouquet désormais disponible. Pour des raisons de sécurité, une nouvelle convention est nécessaire pour chaque partenaire, même si vous êtes déjà habilité à Cafpro.

Mon Compte Partenaire et Cafpro : quelles différences ?

  • la gestion déléguée des habilitations : le partenaire bénéficie de la délégation des droits d’accès et peut à son tour, générer des profils (en nombre limité) ;
  • la sécurisation des accès : une seule session est permise par identifiant, le pilotage des connexions est local et national, la Caf peut reprendre la main à tout moment sur les habilitations ;
  • l’interface graphique : intégration et harmonisation avec les pages de www.caf.fr, contenus personnalisés par usager, comportement dynamique de l’écran selon les appareils (responsiv design).

Les profils

Le service Cdap remplace le service Cafpro pour les profils T1 à T5 dans un premier temps.
L’accès à Cafpro pour ces profils T1 à T5 sera maintenu jusqu’en octobre 2017, le temps nécessaire à la bascule vers Cdap. Les autres profils  basculeront progressivement dans le nouvel environnement au cours de l’année 2017.

Une nouvelle convention

Cet accès au service Cdap est encadré par une convention établie entre vous et la Caf et fait l’objet d’une authentification des utilisateurs et d’une traçabilité.
Pour des raisons de sécurité, il vous sera demandé de signer une nouvelle convention, même si vous étiez déjà habilité à Cafpro.
 

 

L’accès à Cafpro pour les profils T1 à T5 sera maintenu jusqu’à fin octobre 2017 (donc prolongation au-delà du 30 juin, contrairement à ce qui était annoncé au départ)

LES DOCUMENTS A VOTRE DISPOSITION
(dernière mise à jour le 29/06/2017)

Documentation :

Vidéos de présentation

Vous êtes concerné et vous n'avez pas encore été contacté par votre Caf,

Vos missions vous permettraient de bénéficier d'un accès à CDAP,  merci de nous transmettre :

Pour information, vous pouvez consulter les documents contractuels :

      (Les documents en version modifiable vous seront adressés lorsque que vous aurez transmis votre demande d'accès à l'adresse mon-compte-partenaire.cafangouleme@caf.fr en y joignant la fiche d'identité préparatoire complétée.

Contact :

courriel : mon-compte-partenaire.cafangouleme@caf.fr

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