Retour liste des actualités La Caf et vous

La Caf et vous

L'actu au sens large pour tous

Quels services propose l’Espace Mon Compte ?

Accessibles à tout moment, 24h/24 et 7jours/7 depuis l’Espace Mon Compte du site caf.fr ou l’appli mobile, vous pouvez : 

  • connaître les délais de traitement de votre Caf ;
  • consulter vos droits et paiements et télécharger une attestation ;
  • transmettre un document demandé par votre Caf ;
  • faire votre déclaration de ressources trimestrielles ; 
  • déclarer un changement de situation professionnelle et familiale ;
  • faire vos nouvelles demandes de prestations.

 

Nos conseils pour une réponse plus rapide

Rejoignez les 4 millions d’ qui posent tous les mois une question au Chatbot en vous connectant à votre Espace Mon Compte sur caf.fr ou sur l’appli mobile. Le Chatbot s’enrichit tous les jours de nouvelles réponses et vous accompagne dans vos démarches en ligne.

Vous pouvez aussi appeler le 3230 (Service gratuit + prix appel) et tapez “0” pour être mis en relation avec un conseiller “aide aux démarches en ligne”.

 

Le savez-vous ? 

Les appels téléphoniques sont plus nombreux de 9h-11h, en début de mois et en début de semaine. Si vous le pouvez, évitez ces créneaux pour contacter votre Caf, ou privilégiez le rendez-vous téléphonique. Prendre un rendez-vous avec la Caf | Bienvenue sur Caf.fr

 

Vous n'avez pas encore téléchargé l'appli ?

C’est facile. Pour vous aider, regardez le tuto pour télécharger l’appli

 

L'appli Caf Mon Compte en vidéo : 

 

Besoin d'aide pour vos démarches en ligne ? 

Consultez tous nos tutos

 

Gérer mon dossier :