La Carte Enfant Famille | caf.fr

Allez au contenu, Allez à la navigation

Caf
Version imprimable

La Carte Enfant Famille

Le dispositif Carte Enfant Famille mis en place en mars 2009 à la demande de l’Etat pour une durée de 5 ans a pris fin. A compter du 29 août 2014, il n’est plus possible d’obtenir une Carte Enfant Famille ni de la renouveler.

Si vous êtes titulaire d’une Carte Enfant Famille en cours de validité, vous continuez à bénéficier de vos droits (possibilité de voyager avec le tarif Enfant Famille sur les trains Sncf à réservation obligatoire : Tgv et Intercités) jusqu’à expiration de votre carte. La durée de validité de chaque carte est de 3 ans.

Si vous avez déposé une demande de création ou de renouvellement de carte avant le 29 août 2014, celle-ci est prise en compte. Vous disposez de deux mois pour transmettre à la Sncf l’ensemble des pièces nécessaires à l’établissement de votre carte.

Pour tout renseignement complémentaire, le Service Clients « Carte Enfant Famille » est à votre disposition :

  • par téléphone : 09 71 70 00 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h (appel non surtaxé)
  • par email : cef@services-sncf.com
  • par courrier postal :

Service Client Carte Enfant-Famille

TSA 90317

57508 SAINT AVOLD Cedex

Le dispositif Carte Enfant Famille mis en place en mars 2009 à la demande de l’Etat pour une durée de 5 ans a pris fin. A compter du 29 août 2014, il n’est plus possible d’obtenir une Carte Enfant Famille ni de la renouveler.

Si vous êtes titulaire d’une Carte Enfant Famille en cours de validité, vous continuez à bénéficier de vos droits (possibilité de voyager avec le tarif Enfant Famille sur les trains Sncf à réservation obligatoire : Tgv et Intercités) jusqu’à expiration de votre carte. La durée de validité de chaque carte est de 3 ans.

Si vous avez déposé une demande de création ou de renouvellement de carte avant le 29 août 2014, celle-ci est prise en compte. Vous disposez de deux mois pour transmettre à la Sncf l’ensemble des pièces nécessaires à l’établissement de votre carte.

Pour tout renseignement complémentaire, le Service Clients « Carte Enfant Famille » est à votre disposition :

  • par téléphone : 09 71 70 00 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h (appel non surtaxé)
  • par email : cef@services-sncf.com
  • par courrier postal :

Service Client Carte Enfant-Famille

TSA 90317

57508 SAINT AVOLD Cedex


Etes-vous satisfait des informations données dans cette page ?

Merci. Vous pouvez aussi nous laisser un commentaire.

Ce commentaire est anonyme, il nous aidera uniquement à améliorer le contenu de cette page.
Aucune réponse ne vous sera faite.
Pour toute question sur votre situation ou votre dossier, utilisez la rubrique Contacter ma Caf